La foire bio 2021 de la Farlède aura (normalement) bien lieu !
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
46308
post-template-default,single,single-post,postid-46308,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.3,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
 

La foire bio 2021 de la Farlède aura (normalement) bien lieu !

La foire bio 2021 de la Farlède aura (normalement) bien lieu !

« Et si nous reprenions notre vie ? »

C’est avec ces mots que les membres actifs de l’association Souleù, organisatrice depuis 2005 de la Foire bio, artisanale, équitable et solidaire de la Farlède a commencé son invitation aux exposants, bien malmenés depuis le début de cette crise sanitaire et sociale, pour leur annoncer que tout sera mis en place pour que la 16ème édition des Rencontres Souleù ait lieu !

Et cela sera les samedis 17 et dimanche 18 avril 2021 !

Des défis à relever

Alors bien sûr en si peu de temps pour organiser et dans de telles conditions, nous ne l’avons jamais fait… Mais la motivation est énorme pour relever le défi !!

Les mesures sanitaires seront respectées à la lettre et nous ne pourrons pas, avant tout par faute de temps, envisager cette année concerts et conférences.

Ce qu’il y aura

Il y aura bel et bien en revanche comme chaque année des producteurs bio, des artisans créateurs, des associations et autres acteurs de l’économie sociale et solidaire vous proposant des moyens concrets d’agir à travers votre consommation.

Il y aura également de la restauration et les différents stands se seront adaptés pour proposer de la nourriture à emporter, si d’ici-là le droit de mettre des tables n’est toujours pas revenu.

Il y aura aussi, ne l’oublions pas, de nombreux artistes, et plus que jamais nous en avons besoin, pour vous proposer des animations musicales ambulantes, des animations pédagogiques ou ludiques.

 

Réservez donc votre week-end des 17 et 18 avril 2021 !!

On a tellement mais tellement hâte d’y être !!

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.