Se réinventer sans cesse
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
46131
post-template-default,single,single-post,postid-46131,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.3,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive
 

Se réinventer sans cesse

Se réinventer sans cesse

Où en sont nos liens avec les autres ? Ne nous trompons pas, la situation sanitaire actuelle n’est qu’un épisode supplémentaire dans la façon dont le lien social a été/est/sera mis à l’épreuve.

Humains

La multiplication des sources d’informations et de communications, le « tout connecté » peuvent nous donner le sentiment d’être proches les uns des autres. Mais l’essentiel n’est pas dans le nombre de vues ou de clics. L’essentiel est dans la relation humaine, le lien et l’interaction que nous avons avec les autres.

Ce qui nous réussit

À la Cerise sur le Gapeau, les idées qui nous réunissent ont besoin d’être mises en application, de vivre. L’épicerie et le marché bio mensuel sont déjà de belles réalisations, certes énergivores, mais qui font beaucoup pour le lien social. Soyons honnêtes, confinement ou pas, nos activités en dehors de l’épicerie et du marché bio ne sont pas assez nombreuses.

Nous réinventer, sans cesse

Initier et réaliser des activités, pour être dans l’action et aller au devant des autres, est essentiel pour maintenir le contact ou créer de nouveaux liens. Pour agir, pour réaliser des envies actuelles ou futures, nous avons besoin de vous, de votre énergie, de votre regard neuf, de vos idées et de la richesse qu’apporte l’autre.

Nous avons besoin de vous pour nous réinventer sans cesse.

L’épicerie de La Cerise sur le Gapeau a une nouvelle adresse mail :
epicerie.lacerise@gmail.com

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.