Futurs coopérateurs du tiers-lieu…Tenez-vous prêt(e)s !
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
46310
post-template-default,single,single-post,postid-46310,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.3,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
 

Futurs coopérateurs du tiers-lieu…Tenez-vous prêt(e)s !

Futurs coopérateurs du tiers-lieu…Tenez-vous prêt(e)s !

Ca y est ! La machine est lancée ! Plus rien n’arrête cet élan positif de créativité !

L’histoire et l’identité du futur tiers-lieu est en train de s’écrire et n’attend plus que vos propres mots au sein des groupes de travail thématiques que nous vous invitons à rejoindre.

Quel modèle ?

Pour gérer ce nouveau lieu et son modèle économique (épicerie de la Cerise, bar et café culturel, restaurant bio, circuits-courts, espace numérique, jardin école en permaculture, espace pépinière incubateur…), le modèle coopératif de la SCIC (Société Coopératif d’Intérêt Collectif) reflète notre vision horizontale de la gouvernance et du partage des responsabilités.

Vous en serez les futurs coopérateurs

Dès le mois d’avril 2021, et avec en point d’orgues la Foire bio de la Farlède (17 et 18 avril ), nous inviterons chacun d’entre-vous, personnes physiques comme personnes morales, a devenir coopérateur en prenant des parts dans la SCIC.

De cet élan participatif naîtra notre force pour présenter aux partenaires financiers indispensables à l’acquisition de ce lieu les bases financières solides qui seront les nôtres.

 

L’aventure commence au prochain épisode…

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.