La Vallée du Gapeau en transition au rendez-vous des forums de la rentrée !
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
46007
post-template-default,single,single-post,postid-46007,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.3.0,vc_responsive
 

La Vallée du Gapeau en transition au rendez-vous des forums de la rentrée !

La Vallée du Gapeau en transition au rendez-vous des forums de la rentrée !

L’association La Vallée du Gapeau en Transition et ses dynamiques partenaires (la Cerise, la Fève, Gapeau Energie, Souleù, Club 210…) vous donnent rendez-vous sur les différents forums des associations de la Vallée du Gapeau !

Rendez-vous samedi 5 septembre

Le samedi 5 septembre, nous vous invitons à venir nous retrouver, nous rencontrer, nous découvrir sur les stands que nos membres ou nos partenaires tiendront pour présenter nos dynamiques et leurs perspectives communes.

Nous vous attendons à :

  • La Farlède : de 9h à 14h
  • Sollies-Toucas : de 9h à 16h
  • Sollies-Ville : de 9h à 13h
  • Sollies-Pont (infos sur le stand du Club210) : de 9h à 18h
  • Cuers (infos sur le stand du Club210) : de 9h à 13 h

Les prochains projets à aboutir

Découvrez les nouveaux projets de notre association !

La Vallée du Gapeau en transition (ou son partenaire du Club 210) vous y présentera, entre autre, son nouveau projet phare : le tiers-lieu du Moulin, dont les activités nomades ont d’ores et déjà commencé.

Vous pourrez ainsi rejoindre la dynamique : vous inscrire aux ateliers, proposer des activités culturelles et numériques (inclusion et accompagnement numérique…) et découvrir l’ensemble des perspectives que porte l’association à travers les structures qu’elle a impulsées (la coopérative alimentaire de la Cerise sur le Gapeau, la coopérative d’énergie citoyenne GEC, la monnaie locale citoyenne la Fève…) puis, plus récemment à travers la perspective d’un projet de tiers-lieu fédérateur, une maison de la transition créatrice de liens, de solidarité et de partage.

 

A samedi !

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.