La foire bio de la Farlède : annulée… et reportée ?
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
45647
post-template-default,single,single-post,postid-45647,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.3,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

La foire bio de la Farlède : annulée… et reportée ?

La foire bio de la Farlède : annulée… et reportée ?

Proposer l’un des plus grands évènements du sud dans le domaine du mieux se nourrir, du produire autrement et du vivre-ensemble n’a bien logiquement pas suffit pour faire face au Covid-19 et maintenir l’édition 2020 de la foire, confinement et coronvirus obligent.

Les organisateurs bénévoles que nous sommes faisons comme tout le monde ; nous découvrons à tâtons cette situation inédite et tentons de nous y adapter au mieux.

L’ensemble des exposants, conférenciers, bénévoles, animateurs et musiciens sont et seront informés régulièrement des avancées quant à un projet de report qui, s’il devait avoir lieu, sera au mois de juin 2020.

Chacun comprendra, vu la situation actuelle qui ne fait que commencer, que nous mettions tous les bémols et employons toutes les pincettes du monde pour parler d’une éventuelle nouvelle date. Bien entendu, l’information circulera très vite.

Bon courage à toute et à tous pour la période qui s’annonce. Profitons-en pour consolider les liens, même avec la distance, que nous avons contribué à tisser avec la foire bio et la transition.

 

L’équipe de Souleù, organisatrice de la foire bio de la Farlède.

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.