Une inauguration réussie pour Kanopée !
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
46950
post-template-default,single,single-post,postid-46950,single-format-gallery,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
 

Une inauguration réussie pour Kanopée !

  • Inauguration de Kanopée
  • Inauguration de Kanopée
  • Inauguration de Kanopée
  • Inauguration de Kanopée
  • Inauguration de Kanopée
  • Inauguration de Kanopée

Une inauguration réussie pour Kanopée !

Après une semaine de journées portes ouvertes pour Kanopée début mars, La Vallée du Gapeau en Transition a accueilli une cinquantaine de personnes dans le nouveau tiers-lieu solidaire lors d’une très belle inauguration, qui marque le démarrage des activités.

Article Var Matin Kanopée
Article Var Matin inauguration de Kanopée - 13 mars 2022

Un lieu beau et convivial

Grâce au superbe travail de l’équipe de designers du collectif OZUT Family, Kanopée a pris des couleurs et du volume et s’est équipé de mobilier en bois, luminaires design et fauteuils vintage.

Un bel écrin pour accueillir les activités de La Vallée du Gapeau en Transition, formations, événements et ateliers à venir.

Tiers-lieu solidaire ?

Un tiers-lieu se définit comme un espace qui vit grâce à ce que chacun y amène, propose, et tout est possible ! Ateliers, conférences, formations, rencontres

Si nous avons travaillé si longtemps sur l’idée d’un lieu physique, c’est avant-tout pour pouvoir rapprocher les énergies, les dynamiques et les gens, pour continuer à tisser les liens qui sont le moteur du changement et de la transition.

S’organiser

Maintenant que nous avons les murs, Kanopée doit vivre. Et pour cela, les membres du Conseil d’Administration et le comité de pilotage du tiers-lieu, dont chacun peut faire partie, travaillent sur les modalités d’accueil, les possibilités d’ouverture et l’organisation générale.

 

Pour vous impliquer dans la vie et l’ouverture du Tiers-Lieu, nous accueillons vos idées, suggestions et compétences à : contact@gapeautransition.org

Kanopée a besoin de votre énergie et de votre présence pour faire germer de nouveaux projets !

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.