Un bol d’air frais !
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
46902
post-template-default,single,single-post,postid-46902,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
 

Un bol d’air frais !

Un bol d’air frais !

La Cerise sur le Gapeau, c’est une épicerie et une association. Une association dont l’essence est le lien, le partage, les rencontres. Alors, vous vous en doutez, depuis deux ans, c’est compliqué de faire vivre cette association. Pourtant, depuis peu, les perspectives de rendez-vous réguliers sont là.

La Cerise en ce début d’année

Nous avons commencé fin janvier en étant présents sur le stand de La Vallée du Gapeau en Transition à Mimosalia (Bormes-les-Mimosas), heureux de retrouver le chemin des échanges en direct et prêts à assister à d’autres événements similaires.

Puis, après l’assemblée générale du vendredi 4 mars, nous allons programmer d’autres assemblées d’adhérents, profitant de l’arrivée des beaux jours, pour se réunir et se retrouver à l’extérieur.

À cela, s’ajouteront des causeries naturopathiques, des dégustations, un marché dédié aux plants, etc. et le 1er mai au Domaine La Marseillaise.

 

A bientôt !

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.