Définissons ensemble ce que va devenir notre Tiers-lieu
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
46806
post-template-default,single,single-post,postid-46806,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
 

Définissons ensemble ce que va devenir notre Tiers-lieu

Définissons ensemble ce que va devenir notre Tiers-lieu

Nous aurons plaisir, cette année 2022, à vous accueillir enfin dans notre Tiers-lieu KANOPEE situé à Solliès-Pont, après avoir fini les travaux d’aménagement et d’embellissement. Nous souhaitons rendre ce lieu de vivre-ensemble des plus agréables, avec son espace de coworking, son amphi agora (pour les conférences-débats, ateliers et formations), son espace d’inclusion numérique, son atelier de recyclage et son espace détente.

A programmer ensemble

Nous vous proposerons tous au long de l’année des conférences-débats, des ateliers et des formations sur une multitude de domaine. Domaines et thématiques que nous devons ensemble, adhérents, sympathisants et citoyens, programmer.

C’est maintenant à vous d’intervenir

Dites-nous :

  • Ce que vous aimeriez transmettre aux autres (nous possédons tous des acquis et des savoirs différents) ;
  • Ce que vous aimeriez apprendre (par curiosité ou pour une montée en compétence des savoirs) ;
  • Quels sont les sujets sur lesquels vous aimeriez débattre pour échanger et avoir d’autres points de vue…

Apprendre, échanger et partager sont des actes indispensables de notre socialisation !

Un amphi-agora

Nous comptons sur vous pour choisir, animer, proposer, assister, participer à nos activités dans notre nouvel amphi agora pouvant convenir à des petits groupes (10 max) pour favoriser les échanges autour de thématiques spécifiques.

C’est votre maison de la transition !

Notre nouveau tiers- lieu, maison de la Transition dans la vallée du Gapeau, a été souhaité par chacun de vous. Aujourd’hui elle se concrétise enfin et il faudra la faire vivre, la faire grandir car elle deviendra un lieu incontournable du territoire.

Contactez-nous pour proposer vos idées, activités et participation : contact@gapeautransition.org

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.