Lancement du site Internet du Moulin !
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
46014
post-template-default,single,single-post,postid-46014,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.3.0,vc_responsive
 

Lancement du site Internet du Moulin !

Lancement du site Internet du Moulin !

Pour certains membres actifs de la Vallée du Gapeau en transition, l’été n’aura pas été de tout repos. Nous ne remercierons jamais assez Michel S. qui, alors qu’il nous fallait produire rapidement les outils de com’, a su construire, sur les bases de travail du groupe com’, un site Internet spécifique au projet du tiers-lieu du Moulin en un temps record !

Visitez le nouveau site du tiers-lieu du Moulin

Nous sommes donc très heureux de vous annoncer la naissance du dernier venu dans la transition :

Les premières pierres

Sur ce site faisant office de vitrine, qui sera bien entendu amené à évoluer au fur et à mesure du projet, vous trouverez l’ensemble des informations concernant le projet du tiers-lieu du Moulin porté par la Vallée du Gapeau en Transition et ses dynamiques partenaires :

  • historique et contexte territorial,
  • objectifs et perspectives,
  • activités du tiers-lieu « nomade » d’ores et déjà en cours…

Criez-le sur les toits !

Alors comme pour toute naissance qui vous remplit de vie et de joie, n’hésitez pas à crier au monde entier que le tiers-lieu du Moulin a son site !

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.