Gapeau Énergie Citoyenne était sur Radio Active 100FM dans l’émission « Les Agités du Local »
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
47014
post-template-default,single,single-post,postid-47014,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
 

Gapeau Énergie Citoyenne était sur Radio Active 100FM dans l’émission « Les Agités du Local »

Gapeau Énergie Citoyenne était sur Radio Active 100FM dans l’émission « Les Agités du Local »

Tous les 3ème mardis du mois, Virgil et Fabien vous embarquent dans une émission entièrement dédiée à la transition écologique, sociale et culturelle. Des invités, des débats, du partage, du bon son, des expériences et de belles rencontres au programme !

Notre coopérative, Gapeau Énergie Citoyenne était invitée par ces très sympathiques « agités ».

Tous agités !

Tous « agités » dans l’urgence de répondre au dérèglement climatique.

Tous « agités » pour le développement des énergies renouvelables afin de sortir des énergies fossiles et progressivement du nucléaire.

Tous « agités » par l’intrusion citoyenne dans cette construction.

Tous « agités » pour une société moins énergivore, plus solidaire, plus juste, plus humaine.

Des retrouvailles

Le plaisir aussi de retrouver Romain Chayla qui propose, avec sa société Sunleavs, une solution clé en main pour une première communauté énergétique intelligente, un réseau social d’énergie entre habitants d’un même quartier.

Une belle surprise aussi avec les questions des élèves du collège Peiresc de Toulon et Mika Mylis et son reggae marseillais ensoleillé !

 

Un très bon moment et un grand merci aux « Agités du Local » et à Radio Active 100FM !

Prenez part  à la coopérative

Notre coopérative repose sur le nombre et l’apport des parts sociales qu’elle peut rassembler, sur l’engagement bénévole de ses membres.

 

Nous vous invitons à nous rejoindre !

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.