Les rencontres des acteurs locaux de l’éco-construction
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
46832
post-template-default,single,single-post,postid-46832,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
 

Les rencontres des acteurs locaux de l’éco-construction

Les rencontres des acteurs locaux de l’éco-construction

Pour cette nouvelle année, Permabita va mettre en place une série de rencontres à destination des professionnels et des particuliers pour vous permettre de prendre connaissance des acteurs locaux de l’éco-construction et producteurs locaux d’éco-matériaux.

Au menu…

… retour et partage d’expérience, session de questions-réponses, échanges avec les professionnels, etc.

Prochain rendez-vous en février (date à définir prochainement) autour des acteurs du bois, en présence notamment des scieurs locaux et de charpentiers engagés.

Vous souhaitez :

  • En savoir plus sur les bois locaux ?
  • Sur leurs utilisations possibles dans vos projets ?
  • Trouver des professionnels aptes à les mettre en œuvre ?

Vous trouverez les réponses à ces question à cette occasion !

 

Seront abordé par la suite tout au long de l’année les thèmes de la construction paille, de l’utilisation du liège et du chanvre, de la terre, de la laine, etc.

 

Ce n’est pas toujours le début d’année, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos envies qu’on puisse les intégrer dans notre programmation !

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.