La campagne de Var en Transition !
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
45335
post-template-default,single,single-post,postid-45335,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

La campagne de Var en Transition !

La campagne de Var en Transition !

Ca y est ! C’est parti ! Les campagnes pour les élections municipales ont commencé dans les communes du département. Var en transition compte bien faire de la transition un sujet incontournable sur chacun des territoires.

La voix des varois

Les Varois le font savoir : ils veulent des élu-e-s qui présentent un programme répondant à l’urgence climatique, écologique, énergétique et sociale.

Etape numéro 1 : découvrir et s’approprier les thématiques de la dynamique nationale « Le pacte pour la transition ».

32 mesures à traduire dans vos communes en fonction des contextes territoriaux. C’est ensemble que nous répondrons aux grands enjeux de notre époque !

Rentrez dans la dynamique pour essaimer la transition dans votre ville, rejoignez-nous !

www.varentransition.org

Proposez notre questionnaire aux listes candidates

Vous souhaitez inviter la transition sur le territoire où vous habitez ? Proposez ce questionnaire aux listes candidates ! Organisez des réunions publiques sur les thématiques de la transition.

Var en transition vous accompagne…

Téléchargez le questionnaire
Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.