Retour en vidéos sur la foire bio 2019 et la tournée de Rob Hopkins
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
44190
post-template-default,single,single-post,postid-44190,single-format-video,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Retour en vidéos sur la foire bio 2019 et la tournée de Rob Hopkins

Retour en vidéos sur la foire bio 2019 et la tournée de Rob Hopkins

Suite à la venue de Rob Hopkins lors de la dernière foire bio de La Farlède en avril dernier et à sa tournée nationale, nous partageons ici l’interview faite par notre partenaire le magazine Sans transition ! sur le fondateur du mouvement des villes en transition.

Entretien exceptionnel, et retour en vidéos sur la foire bio 2019…

Interview de Rob Hopkins par le magazine Sans transition !

 

Rob Hopkins nous parle de ses expériences et rencontres réalisées dans le cadre de sa tournée nationale qui a lieu en avril dernier, à l’invitation de Soùleu et de Sans transition !. Il évoque également la situation climatique et sociale désastreuse dans laquelle nous sommes et les solutions que nous avons à notre portée pour l’enrayer. Pour cet enseignant en permaculture, c’est en se servant de notre imagination que nous donnerons une chance aux générations futures d’hériter d’un monde en rémission.

 

Interprète : Xavier Combe

Réalisation : Capture Video

Sans transition ! a également écrit un article intitulé « Rob Hopkins exhorte le pouvoir de l’imagination », accessible via le bouton ci-dessous. Un entretien clairvoyant sur le besoin de développer notre imagination pour pouvoir transformer nos villes et créer des territoires en transition.

Et voici une interview de l’organisateur de la foire bio, Julien Guimard, président de l’association Souleù.

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.