Une belle AG de la Cerise aux jardins du Néoulier
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
44175

Une belle AG de la Cerise aux jardins du Néoulier

Le samedi 1er juin a eu lieu l’Assemblée Générale annuelle de l’association la Cerise sur le Gapeau. Notre ami et producteur de la Cerise, Roland Monier, nous a accueilli sur son terrain, aux jardins du Néoulier à la Garde pour cette journée ensoleillée ayant commencé par un bilan de 2018, année de lancement de notre magasin coopératif, l’EpiCerise.

Plus de quarante adhérents étaient présents et ont pris plaisir à échanger autour des perspectives souhaitées pour cette belle dynamique citoyenne et participative inscrite dans une démarche transversale de transition sur le territoire à travers la Vallée du Gapeau en Transition. Une nouvelle équipe a été élue au conseil d’administration pour représenter les nombreuses thématiques de la Cerise sur le Gapeau.

L’un des premiers objectifs est de créer des rendez-vous trimestriels avec les nouveaux adhérents et les personnes souhaitant en savoir plus. Des apéro festifs de bienvenue seront proposés régulièrement pour inviter chacun à rejoindre cette belle dynamique collective et à donner du sens à ses actes de consommation.

Premier rendez-vous : jeudi 27 juin à 18h devant l’EpiCerise.

2019 sera à nouveau une grande et belle année pour la Cerise avec de beaux projets d’évolution en perspective. L’année pour motiver vos proches à venir nous rejoindre ?

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org