Transition et solidarité
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
43441
post-template-default,single,single-post,postid-43441,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Transition et solidarité

Transition et solidarité

La transition c’est aussi (et avant-tout) de la solidarité.

 

Celle-ci s’organise dans la région toulonnaise pour venir en aide aux personnes ayant besoin d’un peu de chaleur, au sens propre comme au sens figuré.

 

Qu’elles dorment dans la rue, dans des centres d’hébergement ou chez des hôtes solidaires, qu’elles aient fui un pays en guerre ou peinent à remonter la pente, quelle que soit leur histoire, il nous appartient de répondre à l’appel de celles et de ceux qui leurs viennent en aide, à titre individuel ou collectif, et dont les ressources commencent à s’épuiser.

 

La Vallée du Gapeau en Transition relaie donc une demande en affaires chaudes :

  • couvertures, duvets
  • gants, bonnets, écharpes
  • pulls et manteaux

 

Le magasin coopératif de La Cerise sur le Gapeau situé à La Farlède (place de la Capelle) sera un point relais pour recueillir vos dons.

 

Merci !

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.