A Saint-Mandrier : Jardin partagé, un lieu de rencontre
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
43966
post-template-default,single,single-post,postid-43966,single-format-standard,theme-cabin,cabin-core-1.0.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

A Saint-Mandrier : Jardin partagé, un lieu de rencontre

A Saint-Mandrier : Jardin partagé, un lieu de rencontre

Si un jardin partagé au sein d’une résidence est créateur de liens entre ses habitants, il est aussi un endroit ouvert sur l’extérieur, apte à accueillir ponctuellement des intervenants.

 

C’est ce qu’ont vécut le vendredi 26 avril les jardiniers de Lou Ortal en invitant sur leur site la naturopathe Graziella Queron afin de leur parler du lien entre santé et alimentation. Les échanges fructueux ont démontré l’intérêt grandissant de chacun pour une alimentation saine et ses effets bénéfiques sur la santé. Cela passe, par exemple, par une réappropriation de ses modes de consommation notamment en circuit court. Les conversations se sont ensuite poursuivies lors d’un repas partagé.

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
2 Commentaires
  • Avatar
    Esnault
    Répondre

    Bonjour
    Je vous ai découvert à la TV , j’aimerais avoir des renseignements sur votre association
    Cordialement
    Brigitte Esnault

    11 août 2019 at 11 h 15 min

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.