Rencontre trimestrielle des membres de La Cerise
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
41553
events-template-default,page,page-id-41553,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.3,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

Détail de l’évènement

Rencontre trimestrielle des membres de la Cerise

Vendredi 8 mars à 18h – Salle des fêtes de la Farlède

Cher(e)s adhérent(e)s de la cerise, cher(e)s ami(e)s, le vendredi 8 mars à 18h, à la salle des fêtes de la Farlède, aura lieu notre deuxième rencontre trimestrielle entre adhérents/coopérateurs de la Cerise sur le Gapeau.

 

Nous espérons vous compter parmi nous lors de ce moment d’échange et de partage important dans la vie de notre association. Cela sera aussi l’occasion de rencontrer les nouveaux venus et de leur souhaiter la bienvenue.

Nous avons entre les mains cette capacité de changer le monde, à notre échelle, à travers nos actes de consommation. La Cerise sur le Gapeau a cet objectif de proposer des alternatives concrètes, respectueuses de l’Homme et de la Terre, accessibles à tous. Tout cela reste possible grâce à vous, grâce à nous tous, grâce aux petites parts de cerise qui font vivre notre dynamique.

 

Nous vous donnons rendez-vous le 8 mars pour échanger autour de notre identité, autour du sens que nous donnons à notre engagement bénévole à l’heure où des antennes nationales du bio arrivent sur le territoire.

 

Cette thématique de l’identité, nous l’aborderons à travers 3 grands axes autour desquels nous échangerons :

  • Quels produits proposer à l’épiCerise?
  • Comment minimiser notre impact et tendre vers le « zéro déchet » ?
  • Comment renforcer la vie associative essentielle à notre dynamique ?

 

Comme d’habitude, nous vous proposons d’emmener un petit quelque chose à boire et à manger pour terminer par un repas partagé.

 

On compte sur vous !

|||::
Salles des Fêtes, La Farlède, France