Marché de la Cerise
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
41553
events-template-default,page,page-id-41553,theme-cabin,cabin-core-1.0.2,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Détail de l’évènement

Marché de la Cerise

Tous les 3è dimanches du mois, place de la Capelle à La Farlède

La Cerise sur le Gapeau vous convie à son « Marché de la Cerise », tous les 3è dimanche du mois sur la place de la Capelle à la Farlède, votre rendez-vous mensuel, festif et citoyen !

 

Vous y retrouverez une trentaine d’exposants (producteurs bio, artisans locaux…), des animations musicales, des ateliers pour enfants, des stands de restauration biologique, etc. Un rendez-vous devenu déjà incontournable à La Farlède !

Marché spécial Noël dimanche 15 décembre 2019

Ne vous y trompez pas, nous ne sommes pas dans la tendance qui veut vous faire manger les crêpes de la Chandeleur en janvier ou remplir les cartables de vos enfants en juillet. Mais si le marché de Noël de la Cerise est dix jours avant Noël (le 15 décembre), c’est simplement à cause du 3dimanche du mois décembre qui est vraiment tôt cette année !

Puisque nous en sommes aux nouvelles contrariantes, étant donné notre situation géographique, comptez plutôt sur un ciel ensoleillé que floconneux. Cela n’empêchera pas, selon la rumeur, le Père Noël de venir faire un tour.

Sinon l’essentiel sera là : les exposants, bien sûr, et vous surtout. Les habitués, les adhérents de la Cerise, les lève-tôt et les couche-tard, les je-passais-par-là, les solitaires et les jamais-sans-ma-tribu. Et tout ce joli monde va se retrouver autour de la buvette et de sa soupe à l’oignon.

 

Et nous serons là où nous voulons être, heureux de ce bien-être, satisfaits de vivre cette parenthèse partagée, ce juste équilibre entre l’action et la convivialité.

Allez, à dimanche !

|||::
Placette du Moulin de la Capelle, La Farlède, France