Rencontres citoyennes autour de la mobilité
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
41553
events-template-default,page,page-id-41553,cabin-core-1.0.0,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Détail de l’évènement

Rencontres citoyennes autour de la mobilité

Mercredi 19 juin à 18h, Salle des fêtes de La Farlède

Nous vous remercions pour votre participation à l’enquête mobilité Est Toulonnais – Vallée du Gapeau. Commencée le 3 avril, elle recueille à ce jour près de 450 participations.

 

Elle a amené des éléments statistiques intéressants qui, dans les grandes lignes, correspondent aux chiffres d’autres enquêtes plus larges, avec quelques spécificités locales. Mais, au delà des cases à cocher, le sujet a mobilisé et beaucoup de participants ont pris le temps de s’exprimer plus largement, parfois en pointant des points particuliers, parfois en laissant libre court à leurs soucis, à leurs souhaits et à leur imagination. Nous tenons à votre disposition des documents témoignant de la richesse de ces interventions.

 

Nous souhaitons que cette richesse puisse continuer de s’exprimer et vous proposons une réunion :

« Rencontres citoyennes autour de la mobilité » le 19 juin à 18h à la Salle des Fêtes de la Farlède. 

Ce sera une première prise de contact et après un temps de présentation générale et un retour sur notre enquête, nous nous organiserons en ateliers de réflexion par thèmes pour préparer des projets à mener à court terme et à plus long terme. Nous vous convions à participer et à faire participer à ces rencontres.

 

Nous venons aussi d’apprendre que la Communauté de communes de la Vallée du Gapeau va lancer une enquête mobilité Vallée du Gapeau le 1er Juin. Nous nous en réjouissons, souhaitons que cette belle initiative soit une réussite ; nous vous invitons à y participer. Et pour ne pas faire doublon, il nous semble souhaitable d’interrompre notre enquête initialement prévue sur 3 mois.

 

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

 

Nous ne pouvons résister au plaisir de profiter encore du beau visuel emblématique qu’Aurélien a créé pour cette aventure. Encore merci à lui !

|||::
Salles des Fêtes, La Farlède, France