La Vallée du Gapeau en Transition | Ouverture de l’EpiCerise
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
41553
events-template-default,page,page-id-41553,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.5,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden,vertical_menu_hidden_with_logo, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive
 

Détail de l’évènement

La cerise inaugure son épicerie coopérative, et l’EpiCerise ouvre ses portes !

Dimanche 21 octobre (jour du marché de la Cerise), à 11h – Place de la Capelle à la Farlède

Il y a des moments comme ça où les rêves ont rendez-vous avec la réalité.

 

Après un an de fonctionnement en groupement d’achats et une pause estivale pour réaliser les travaux nécessaires, l’épicerie coopérative de la Cerise sur le Gapeau arrive enfin !

Que de chemin parcouru depuis le lancement de l’initiative, deux ans et demi auparavant, lors d’un forum ouvert intitulé « Se nourrir sur La Vallée du Gapeau » organisé, en mai 2016, par l’association la Vallée du Gapeau en Transition ! Que de rencontres et d’échanges, de liens crées, d’idées concrétisées pour que vive la Cerise !

 

Les membres de la Cerise souhaitent réunir pour cette occasion toutes les personnes qui, depuis le début, de près ou de loin, ont fait une petite part, ne serait-ce qu’en y croyant fort, pour faire avancer la Cerise sur le Gapeau. Mais cette inauguration est aussi une belle occasion d’inviter les nouveaux coopérateurs, Farlédois, habitants des environs, professionnels du secteur car ce magasin sera aussi le vôtre !

 

Nous espérons vivement vous compter parmi nous ce dimanche 21 octobre, date du marché bio mensuel de la Cerise qui, pour l’occasion, accueillera de nouveaux exposants puis, bien sûr, à partir du jeudi 25 octobre à 14h, date de l’ouverture officielle de l’EpiCerise.

 

La Cerise sur le Gapeau sera également heureuse d’accueillir lors de cette inauguration les élus et personnels de la mairie de la Farlède qui soutiennent le projet depuis ses débuts.

 

On compte sur vous !

|||::
Salles des Fêtes, La Farlède, France