La Vallée du Gapeau en Transition | La Fève – Forum #6
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
41553
events-template-default,page,page-id-41553,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.5,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden,vertical_menu_hidden_with_logo, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive
 

Détail de l’évènement

Forum #6 : En route vers le lancement de La Fève !

Vendredi 14 décembre à 18h30 (lieu à venir)

Grâce à votre participation, notre monnaie locale La Fève est sur le point d’éclore sur l’aire toulonnaise, après plusieurs mois de germination.

 

De quelle manière et comment prendre part à cette magnifique initiative citoyenne ? Venez le découvrir le 14 décembre prochain à partir de 18h30, lors de la prochaine AG de l’association (lieu à venir).

 

Notre votation citoyenne portera sur les modalités d’adhésion 2019 et les modalités de partenariat bancaire, incontournables au regard de la loi, afin de faire de La Fève une monnaie solide et efficace !

Billets et contreparties

 

Lors de cette soirée, nous vous présenterons officiellement les premiers billets fraîchement imprimés, grâce aux fonds récoltés lors du financement participatif d’avril dernier. Si vous y avez participé, vous pourrez également récupérer vos contreparties !

 

Enfin, chacun pourra se lancer dans le concret avec la toute première formation ambassadeur ! Et puis des surprises se concoctent actuellement en coulisse pour cette soirée festive, top départ du lancement officiel de La Fève 😉

 

La soirée et les échanges se poursuivront ensuite avec le fameux repas partagé, toujours 100% convivialité et zéro déchet.