La Vallée du Gapeau en Transition | Inauguration Flour de Camin – 21 septembre 2018
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
41553
events-template-default,page,page-id-41553,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.4,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden,vertical_menu_hidden_with_logo, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Détail de l’évènement

Inauguration de Flour de Camin

Vendredi 21 septembre, Carnoules

Nous avons le plaisir de vous convier à l’inauguration de la Maison de paysans et artisans d’aqui « Flour de Camin » qui a ouvert ses portes le mois dernier au cœur du village de Carnoules.

 

Vous aviez sûrement déjà entendu parler de nous, la belle équipe constituée de Maéva De Sousa, Camille Dilet, Sylvain Bouisson et Sébastien Psaïla, rejoint par une quinzaine de producteurs et artisans locaux. Notre projet s’est enfin concrétisé grâce à l’appui d’un ensemble de partenaires institutionnels dont bien évidemment la municipalité de Carnoules, de professionnels ou de sympathisants pro-actifs !

flour-de-camin_inauguration-2
flour-de-camin_inauguration-1

Afin de remercier tous ceux qui ont soutenu et soutiendront notre aventure, nous serions heureux de trinquer avec vous à la longue vie de Flour de Camin le vendredi 21 septembre à 18h. La soirée se terminera en musique !

 

Si vous souhaitez faire connaitre notre boutique à vos contacts, nous vous avons concocté un communiqué de presse aux petits oignons.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter par mail à lescircuitcourteurs@gmail.com ou téléphone au 07 81 51 91 56.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
|||::
Cours Victor Hugo, 83660 Carnoules