Nouvelle dynamique aux jardins partagés de la médiathèque de la Farlède
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
44184
post-template-default,single,single-post,postid-44184,single-format-gallery,cabin-core-1.0.0,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Nouvelle dynamique aux jardins partagés de la médiathèque de la Farlède

Nouvelle dynamique aux jardins partagés de la médiathèque de la Farlède

Une nouvelle équipe anime les jardins pédagogiques de la médiathèque de La Farlède. Ce groupe de jeunes mamans explique : « le principe des jardins reste inchangé, c’est toujours un espace communautaire propice à la rencontre, l’échange de connaissances et la découverte du jardinage »

 

Des ateliers pédagogiques seront mis en place dès la rentrée. Le projet, né d’une volonté de s’inscrire dans une initiative eco-citoyenne, est libre et ouverte à tous.

 

Un premier contact peut être pris avec Océane au 06 26 32 24 09.

 

Les jardins partagés de La Farlède n’attendent plus que vous !

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.