L’EpiCerise se met au vert
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
43810
post-template-default,single,single-post,postid-43810,single-format-standard,cabin-core-1.0.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

L’EpiCerise se met au vert

L’EpiCerise se met au vert

Le printemps est parmi nous et avec lui, des envies de verdure… Fèves, petits pois, haricots, salades, épinards, blettes, artichauts et courgettes arrivent sur les étals de notre épicerie !

 

Le groupe Approvisionnement a trouvé de jeunes maraîchers bios fraîchement installés sur le territoire et désireux de participer à notre belle aventure. Le premier à nous rejoindre est l’AMAP Les 1001 Tomates installée à la Garde. Dès la mi-avril, nous nous régalerons de ses délicieux légumes et goûterons à ses premières courgettes et salades de printemps ! Il nous livrera le mardi matin. Les autres maraîchers nous rejoindront à partir de la mi-mai.

 

Désireux de proposer des alternatives végétales de qualité et en circuits courts à la consommation de produits animaux, nous avons enfin trouvé la petite entreprise de nos rêves ! Elle est installée à Avignon et nous fournira des galettes et autres produits végétariens dès la fin du mois.

 

Toutes ces nouveautés vont nous permettre d’augmenter nos créneaux d’ouverture. Prochainement (date à confirmer) le nouveau calendrier d’ouverture :

 

  • Mardi : 15h-18h
  • Mercredi : 9h -12 h / 15h-19h
  • Jeudi : 9h-12 h / 15h-19h
  • Vendredi : 9h-12 h / 15h-19h
  • Samedi : 10h-13h
  • 3ème dimanche du mois : 10h-13h
Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.