Rob Hopkins aux Rencontres Souleù 2019 !
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
43433
post-template-default,single,single-post,postid-43433,single-format-standard,cabin-core-1.0.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-3.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.4,vc_responsive
 

Rob Hopkins aux Rencontres Souleù 2019 !

Rob Hopkins aux Rencontres Souleù 2019 !

14èmes rencontres Souleù, 13 et 14 avril : 2019 sera un très grand cru de foire bio à La Farlède !

 

Puisque cette newsletter de janvier de La Vallée du Gapeau en Transition est aussi celle des vœux, nous vous souhaitons vraiment de réserver vos dates du 13 et 14 avril 2019 pour venir à la Farlède lors de la 14ème édition des rencontres Souleù, foire artisanale, biologique, équitable et solidaire.

 

Cet événement devenu incontournable, pilier de la transition, s’apprête en effet à vivre un très très grand moment avec la venue de Rob Hopkins, le dimanche 14 avril, initiateur de la dynamique des territoires en transition et grand conférencier de renommée internationale ! Il commence à La Farlède une tournée nationale que Souleù et la Vallée du Gapeau en Transition lui organisent en partenariat avec le magazine Sans Transition.

Une grande foire bio de la Farlède nous attend en 2019 ! Ne la manquez pas !

Programmation à venir…

 

Deux conférences seront programmées, l’une le matin, l’autre l’après-midi. Vous serez très prochainement les premiers au courant de l’ouverture des réservations.

 

Et puisqu’un tel événement ça se fête, nous renouvelons en 2019 notre soirée concerts « Circuits-Courts » du samedi soir, avec les groupes Georges Steady et Madame Oleson... L’ouverture des réservations approche là aussi !

 

Et bien entendu, vous attendent lors de ce beau week-end plus de 120 exposants, producteurs locaux, artisans créateurs, de nombreuses animations et des stands de restauration bio et locale… Tout cela, nous vous le détaillerons dans la prochaine newsletter de février.

 

Une grande foire bio de la Farlède nous attend en 2019 ! Ne la manquez pas !

Photo Sylvain Piraux – Le Soir + Belgique

Avatar
Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.