La Vallée du Gapeau en Transition | Et si on pensait « Cerise » pour nos courses de Noël ?
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
43305
post-template-default,single,single-post,postid-43305,single-format-gallery,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.5,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden,vertical_menu_hidden_with_logo, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive
 

Et si on pensait « Cerise » pour
nos courses de Noël ?

Et si on pensait « Cerise » pour
nos courses de Noël ?

A la Cerise, comme souvent, nous avons une idée géniale ( 😉 ) ! Profiter de ce premier Noël que connaîtra notre « EpiCerise » pour vous souffler l’idée : rajouter une petite touche de bio, de local et d’éthique à votre Noël…

 

Noël à La Cerise : mode d’emploi

 

1°) Composer votre repas de Noël avec les bons produits bio et locaux de la Cerise

Et oui ! Bien sûr ! Nous avons tout pour cela et nous aurons exceptionnellement encore bien plus : chapon, pintade et autres volailles (les commandes sont ouvertes), châtaignes, bons légumes d’accompagnement, le plateau de fromages, pains variés et pain de mie (sur commande),  le vin et les jus de fruits sans oublier les incontournables 13 desserts (ou presque) : noix, clémentines, pruneaux, figues sèches, abricots secs, dattes, amandes, noisettes, orangettes, nougat, pain d’épice et autres gourmandises au chocolat, et bien sûr la pompe à huile (sur commande).

 

2°) Suivre les bons conseils de nos cuisinières de talent

 

Et pour vous aider à confectionner un repas de Noël spécial bio et circuits-courts, nous allons, tout au long du mois de décembre, vous proposer des recettes pour vos entrées, plats et desserts exclusivement composées de produits vendus à la Cerise…

 

3°) Offrir des cadeaux de la Cerise

 

Allons au bout de notre démarche… Et si nous achetions à la Cerise, certains des cadeaux que nous mettrons au pied du sapin ? En voila une idée qu’elle est bonne ! Et la Cerise du coup s’active pour vous proposer d’ici peu de forts jolis paniers garnis, des assortiments de bons vins bios de chez nous, de l’artisanat confectionné par des créateurs locaux

 

Avec ça, tous les éléments sont là pour passer des fêtes solidaires en cohérence avec nos convictions et nos valeurs. Noël, c’est aussi l’occasion de se souvenir que derrière chaque produit que nous consommons, il y a une histoire et une Terre à respecter.

 

Alors, elle n’est pas chouette notre Cerise ?!

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.