La Vallée du Gapeau en Transition | Flour de Camin à Carnoules
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
42921
post-template-default,single,single-post,postid-42921,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.4,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden,vertical_menu_hidden_with_logo, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Flour de Camin à Carnoules

Flour de Camin à Carnoules

« Flour de camin », en provençal, c’est la croisée des chemins, le moment du choix, propice aux rencontres, aux rêves, à la réflexion aussi.

 

Une fleur de cette espèce vient « d’espéli », de s’épanouir, au cœur du village de Carnoules : la Maison de Paysans & Artisans d’aqui, une « épicerie-bistrot-boutique-bibliothèque » portée par l’association « les circuit-courteurs ».

 

Un lieu unique où nous, artisans et paysans d’ici, vous proposons les trésors de notre terroir et de nos savoir-faire. Un lieu pour se re-sourcer et se re-trouver autour d’un verre, d’une tapenade ou d’un livre, lors d’un atelier de vannerie ou d’une charadisse, devant un conte ou un concert. Un lieu d’agir-culture pour faire de la ronce du « toujours plus » la fleur du « longtemps mieux ». Une fleur sur le chemin. Une flour de camin.

 

Maison de Paysans & Artisans d’aqui « Flour de Camin »
Cours Victor Hugo, Carnoules (83), du mercredi au dimanche : 9h-13h et 17h-21h

 

Tél. : 07 81 51 91 56 – E-mail : lescircuitcourteurs@gmail.com

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.