La Vallée du Gapeau en Transition | La Cerise est sur Lilo !
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
41439
post-template-default,single,single-post,postid-41439,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.4,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

La Cerise est sur Lilo !

La Cerise est sur Lilo !

Bonne nouvelle: depuis quelques jours, La Cerise sur Le Gapeau est sur Lilo ! Mais késako ??

Pour ceux qui ne connaissent pas Lilo, plantons le décor !

 

Lilo est un moteur de recherche solidaire qui finance gratuitement des projets sociaux et environnementaux. Grâce à Lilo, vous pouvez agir gratuitement pour changer les choses simplement en effectuant vos recherches quotidiennes.

 

Comment est-ce possible ?

 

GRATUIT POUR VOUS, Lilo reverse 50% des revenus publicitaires du moteur de recherche à de beaux projets sociaux et environnementaux que vous pouvez choisir.

 

Pour plus d’infos, voir cette vidéo :

Lilo est un moteur de recherche solidaire qui finance gratuitement des projets sociaux et environnementaux. Grâce à Lilo, vous pouvez agir gratuitement pour changer les choses simplement en effectuant vos recherches quotidiennes !

Comment faire ?

 

Il vous suffit d’installer Lilo comme moteur de recherche (à la place de Google ou équivalent). A chaque recherche faite sur Lilo, vous cumulez des gouttes d’eau. Voici en détail la marche à suivre :

  1. Se rendre à cette adresse pour utiliser le moteur de recherche Lilo.
  2. Cumuler au minimum 50 gouttes d’eau.
  3. Aller sur la fiche projet et verser au minimum 50 gouttes d’eau la première fois que vous nous verser vos gouttes d’eau (les fois suivantes, c’est à souhait).
  4. Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d’eau.
  5. Reverser régulièrement ses gouttes d’eau, en se rendant directement sur la fiche projet.

Un parcours en deux étapes

 

  1. L’étape de sélection : Pour démarrer notre recueil de gouttes d’eau, nous devons communiquer d’abord au sein de notre communauté afin de fédérer un maximum de personnes autour de notre projet. Cette étape est obligatoire et nous permet de fédérer notre communauté afin d’avoir un financement assuré sur le long terme. Durant cette étape, notre projet ne sera visible que par les membres de notre communauté (via les liens sur lesquels vous êtes invités à cliquer ci-dessus).
  2. L’étape de financement : Chaque semaine, un projet passe de l’étape de sélection à l’étape de financement. Il s’agit du projet qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté. Il n’y a pas de limite de temps passé en étape de sélection. La durée dépendra de notre capacité à mobiliser des soutiens autour de notre projet sur Lilo relativement aux autres projets. Une fois que La Cerise aura atteint cette étape, elle deviendra visible et finançable par l’ensemble des utilisateurs de Lilo !

 

Alors courrez installer Lilo sur tous vos supports informatiques dès maintenant ! Et surtout communiquez autour de vous : faites suivre ce message à toutes les personnes qui pourraient avoir envie de soutenir ce beau projet !

 

Merci pour votre soutien et à très bientôt lors de nos prochains évènements !

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.