La Vallée du Gapeau en Transition | Inauguration du local de la Cerise
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
41362
post-template-default,single,single-post,postid-41362,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.4,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Inauguration du local de la Cerise

Inauguration du local de la Cerise

L’inauguration de la Cerise sur le Gapeau le 3 juin 2017, est aujourd’hui relayée par la presse régionale. Un peu plus d’une centaine de personnes avaient répondu présent. Plusieurs producteurs sont venus pour permettre à tous de déguster leurs produits (huile d’olive, confitures, sirops, fromages de chèvre, vin…). Des adhérents  en ont profité pour récupérer leurs commandes à cette occasion… Une vraie fête !

 

Nous remercions à nouveau tous les adhérents, les membres actifs de l’association et la municipalité de La Farlède, qui a mis à notre disposition ce local attenant au Moulin de la Capelle. Un beau cadeau qui nous permet d’entrer dans la première phase vraiment concrète et active de notre projet de magasin coopératif et participatif.

 

Comme le souligne Sandrine Sereno, notre co-présidente, dans l’article de Var Matin du 11 juin : « … l’inauguration de ce point de vente donne du crédit à notre projet » ! Déjà presque 200 adhérents, un peu plus de 50 commandes pour notre « coup d’essai », voilà qui a de quoi nous motiver pour continuer vers notre objectif de magasin local, afin de favoriser une alimentation saine, locale et éco-responsable accessible à tous et à chacun…

L’inauguration de ce point de vente donne du crédit à notre projet !

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
Aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.