La Vallée du Gapeau en Transition | Projection : « Qu’est-ce-qu’on attend » de Marie-Monique Robin
Un vrai mouvement citoyen de transition dans la Vallée du Gapeau, pour imaginer ensemble un avenir concret et positif
gapeau, vallée du gapeau, transition, gapeau transition, sollies-pont, sollies-ville, sollies-toucas, valaury, la farlede, la crau, la valette-du-var, la garde, hyeres, cuers, belgentier, meounes-les-montrieux, neoules, pierrefeu, rocabron, puget-ville, toulon, var,
41063
post-template-default,single,single-post,postid-41063,single-format-video,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.4,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden,vertical_menu_hidden_with_logo, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Projection : « Qu’est-ce-qu’on attend » de Marie-Monique Robin

Projection : « Qu’est-ce-qu’on attend » de Marie-Monique Robin

Soirée Image & Partage

 

Le samedi 4 février, à l’Espace des Arts au Pradet, aura lieu la projection du film « Qu’est-ce-qu’on attend » de Marie-Monique Robin, qui nous fera l’honneur de sa présence. Le film débutera à 20h30.

Elle sera précédée d’un premier film : « L’Eveil de la Permaculture » à 18h (voir la bande-annonce).

Entre les deux projections, l’association tiendra une buvette autour de laquelle nous pourrons discuter et débattre ensemble.

Qu’est ce qu’on attend ? raconte comment une petite ville d’Alsace de 2 200 habitants s’est lancée dans la démarche de transition vers l’après-pétrole en décidant de réduire son empreinte écologique.

Dumont en Transition

 

Le film sera également projeté au Lycée Dumont D’Urville à Toulon, le vendredi 3 février à 9h, dans le cadre de l’initiative « Dumont en Transition ».

Bande-annonce du film « L’Eveil de la Permaculture »

Gapeau Transition
contact@gapeautransition.org
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.